• corail club des seniors j 'adore de chanter


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:20

    bonsoir mes amis je vous souhaite une bonne soirée gros bisous 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 07:46

    bonjour bon dimanche et toujours la pluie bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:44

        bonsoir c'est miau qui te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en espérant que tu va bien  gros bisous d'amitié

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:23

    bonne soiree une bonne nuit a demain jeudi bisous

    4
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:27

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    5
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 19:11

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Obligé le carreleur était là

    On ne pouvait pas beaucoup bouger

    Ce matin j'ai fait des courses

    Pour midi j'ai pris des plats à emporter 

    La cuisine est toute vide

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Toujours de la pluie c'est le déluge 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Lundi 20 Novembre 2023 à 20:03

        bonsoir c'est miau qui te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en espérant que tu va bien  gros bisous d'amitié

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:18

    bonjour un bon mercredi bisous

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:36

    Bonsoir, 

    Désolé de ne être passée hier mais on est rentré un peut tard 

    J'étais un peu fatiguée

    Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose 

    Ce matin c'était bien gelée

     Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    On avait un beau soleil 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:07

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    9
    Samedi 10 Février à 08:17

    bonjour un samedi et un bon week end bisous

    10
    Mardi 2 Avril à 21:12

    bonne soiree bonne nuit et un bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :