• bonne fête Halloween a mes amis

    bonne fête Halloween a mes amis


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:03

    Bonsoir,

    On a eu de la pluie toute la journée

    J'ai fait les courses de la semaine

    Après j'ai fait un peu de ménage

    On était invité chez des amis pour l'apéro

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:12

    bonsoir une bonne nuit sous la pluie a demain dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :